My Medina vous propose deux fois par semaine une sélection de bonnes adresses à Casablanca : mode, beauté, food, déco, culture.

subscribe

Newsletter

Bons plans, adresses secrètes et idées insolites à Casa

Suivez-nous !

S'inscrire

La cabane à crêpes
La cabane à crêpes

La cabane à crêpes

On a trouvé une petite cabane discrète, en plein coeur de Casa. Loin du vacarme ambiant, ce charmant cabanon s'annonce être un véritable havre de paix et un délice pour les papilles. Approchez-vous, ça sent bon la Bretagne.

Lire la suite : La cabane à crêpes

5 spots pour vos soirées entre filles

5 spots pour vos soirées entre filles

Il faudrait un lieu où l'on puisse sortir le week-end, mais aussi la semaine. Un lieu où l'on mange bien. Un lieu où l'on sirote de bons cocktails. Un lieu où l'on peut sortir entre filles sans se faire importuner. Un lieu où l'on se sent bien quoi. Bingo on l'a trouvé. Double bingo : on en a trouvé 5 !

Lire la suite : 5 spots pour vos soirées entre filles

Un dîner frenchy

Un dîner frenchy

Trois ans que le rendez-vous est incontournable. Trois ans, qu'une fois par an on court au resto. Trois ans que les chefs cuisto se mettre en quatre pour faire chavirer nos gourmandes papilles. Trois ans que la cuisine française est à l'honneur.

Lire la suite : Un dîner frenchy

Le comptoir des Arènes

Révisez vos classiques au bistro

Vous allez enfin pouvoir rassasier votre envie de blanquette de veau et ce, 7 jours/7. Attablez-vous au Comptoir des Arènes, un moitié bistrot, moitié restau gastronomique, où l'on déguste assis au comptoir ou autour de grandes tablées.

Lire la suite : Révisez vos classiques au bistro

RDV au palace pour déjeuner

RDV au palace pour déjeuner

Flagada, morose, ennuyée... Ne serait-ce pas la classique déprime du mois de janvier ? La prescription pour y remédier au plus vite : un déjeuner digne d'un palace parisien. Avec ça, votre moral bondir.

Lire la suite : RDV au palace pour déjeuner

Le Japon à portée de bouche

Le Japon à portée de bouche

Pas la peine d'enfiler votre tenue de samouraï pour partir à la recherche d'un vrai resto japonais. Allez plutôt faire claquer vos baguettes dans la seconde adresse de Yo TiTam dans le quartier Bourgogne. Au programme : dégustation de spécialités asiatiques et de nouvelles recettes goutues.

Lire la suite : Le Japon à portée de bouche

Derniers bons plans