My Medina vous propose deux fois par semaine une sélection de bonnes adresses à Casablanca : mode, beauté, food, déco, culture.

subscribe

Newsletter

Bons plans, adresses secrètes et idées insolites à Casa

Suivez-nous !

S'inscrire

Recettes pour Ramadan pas plan-plan
Recettes pour Ramadan pas plan-plan

Recettes pour Ramadan pas plan-plan

Ramadan : le temps est venu de changer de la harira, de twister la chebakia, et de faire valser la sempiternelle recette de l'3asser à la pêche. Comment ? En téléchargeant l'application qui va révolutionner votre mois sacré 2017, le tout, depuis votre canapé. Yeah !

Lire la suite : Recettes pour Ramadan pas plan-plan

Les 7 femmes les plus suivies sur Instagram

Les 7 femmes les plus suivies sur Instagram

Elles sont 7, toutes pop-star reconnues à travers le monde. Leur point commun ? Instagram. Elles font pleuvoir les likes à chaque post et cumulent les abonné(e)s par millions. Voici le top 7 :

Lire la suite : Les 7 femmes les plus suivies sur Instagram

Elle vous file son carnet d’adresses

Elle vous file son carnet d’adresses

On a quelqu'un à vous présenter. Une nana hyper sympa et au carnet d'adresses impressionnant. Elle connaît Casa comme sa poche, alors un conseil : vous avez plutôt intérêt à vous en faire une bonne copine.

Lire la suite : Elle vous file son carnet d’adresses

Snap me, I’m famous

Snap me, I’m famous

Exit Facebook : trop de pub. Out Instagram : trop de filtres. La nouvelle appli qui cartonne au naturel c'est Snapchat. Vous débutez ? Nous aussi, mais on a déjà spotté les 5 Marocains à suivre pour bien commencer :

Lire la suite : Snap me, I’m famous

T’as vu ma vidéo Riff ?

T’as vu ma vidéo Riff ?

Dans la galaxie super-virtuelo-sonique de Facebook, je demande Riff, la nouvelle application créée par le réseau social-star qui permet à ses utilisateurs de publier des vidéos funky.

Lire la suite : T’as vu ma vidéo Riff ?

L’appli qui localise les promos

L'appli qui réinvente le shopping !

Un vendredi matin comme les autres, entre Racine et le Maârif. Pour la 28e fois depuis le réveil, vous dégainez votre smartphone. Bilan ? 10 WhatsApp envoyés par « Maman », 2 likes sur Instagram et une vie supplémentaire pour exploser de la gélatine. Pas de quoi casser trois pates à un canard, même 3.0.

Lire la suite : L'appli qui réinvente le shopping !

Derniers bons plans