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Ramadan : nos astuces healthy !

Ramadan : nos astuces healthy !

  • Ramadan : nos astuces healthy !

Ch'hiouates, croissants, pizzas... on en rêve toute la journée et on les regrette toute la nuit. Pour se nourrir et s'hydrater sainement à la rupture du jeûne, on adopte les bons reflexes healthy.

Siroter avec plaisir. Des eaux détox naturellement vitaminées à base de fruit (fraise, kiwi, citron, orange, pastèque) et d'herbes fraiches (menthe, thym, romarin) infusés dans de l'eau filtré.

Le bon gras. Crème fraîche, avocat, viande, noisettes et amandes sont savoureux et aident à stabiliser l'appétit.

Mollo sur la friture. Briouates + nems = bombes caloriques. Si l'on ne peut pas s'en passer, on les cuit au four (en les badigeonnant légèrement d'huile au pinceau) et on varie les garnitures : légumes grillés, épinards/chèvre, courgette/thon, etc.

#Nosugarchallenge. Off ? Les desserts, pâtisseries, glaces, yaourts sucrés, bonbons, chocolat, sodas... Riz, pâtes, pain, haricots, pommes de terre sont O.K.

Le bon tempo. 3 repas « en heures décalées » et pas un de plus, ni un de moins = ftour + diner + s'hour. Et surtout, on évite de grignoter continuellement tout au long de la soirée.

Bon, sain et beau Ramadan !

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